Victoires de la musique: Bigflo et Oli ont cassé un de leurs trophées

BigFlo et Oli lors de la 34e cérémonie des Victoires de la Musique. — LAURENT VU/SIPA

Deux Victoires de la musique, oui, mais désormais un seul trophée. Après avoir reçu les récompenses « Album de musiques urbaines de l’année » pour La Vie de rêve puis « Artiste interprète masculin », les deux frères toulousains Bigflo et Oli ont célébré leur remise de prix face à la caméra de BFMTV.

Pour « marquer le coup », ils ont donc trinqué avec leurs deux trophées. Problème : les prix sont en cristal, et le cristal, ça casse. Seul le socle, qui est en verre optique, est plus résistant.

« On a fait un ‘tchin’ et elle n’a pas supporté »

Un des deux trophées a donc perdu une des branches de son « V » de la victoire. Sur Instagram, les deux frères ont expliqué à leurs fans l’incident dans une story : « On a cassé notre Victoire de la Musique… On est dégoûtés, mais tellement heureux ».

Un accident dont les deux rappeurs ne se vantent pas, mais qu’ils ne cachent pas pour autant. Invités dans l’émission 20h30 le dimanche, les artistes ont expliqué à Laurent Delahousse pourquoi ils n’apportaient qu’un seul trophée. « On en a qu’une parce que l’autre s’est cassée », a d’abord expliqué Oli. « J’ai cassé la deuxième. On a fait un « tchin » (…) et elle n’a pas supporté », a poursuit son grand frère.

Culture

Victoires de la musique 2019: Jeanne Added, Bigflo & Oli, Angèle…