Une influenceuse de 30 ans meurt après l’accouchement de son premier enfant.
Stacey Hatfield, nutritionniste et influenceuse culinaire australienne suivie par 23.000 abonnés sur Instagram, est décédée à 30 ans des suites de l’accouchement à domicile de son premier enfant le 29 septembre 2025. Une cagnotte a été lancée sur GoFundMe pour aider sa famille et près de 62.000 dollars australiens avaient déjà été récoltés ce mardi à la mi-journée.
Stacey Hatfield, nutritionniste et influenceuse culinaire australienne, suivie par 23 000 abonnés sur Instagram, est décédée à 30 ans des suites de l’accouchement à domicile de son premier enfant le 29 septembre 2025. Son mari, Nathan Warnecke, a annoncé cette nouvelle le 19 octobre.
« Une complication imprévue et extrêmement rare est survenue et elle est décédée après avoir été transférée à l’hôpital », a-t-il précisé sur Instagram, notant que « le personnel médical avait été incroyable et avait fait de son mieux ».
Mariée depuis moins d’un an, Nathan Warnecke a déclaré : « Elle était la lumière de ma vie et la raison pour laquelle je me levais le matin ». Les deux Australiens, en couple depuis neuf ans, cherchaient à fonder leur propre famille. « Elle a tenu Axel quand il est né, l’a bercé, a vu que c’était un garçon et l’a aimé », a-t-il confié au Daily Mail, sans donner de détails sur les circonstances de la mort.
Une cagnotte a été lancée sur GoFundMe pour soutenir sa famille, et près de 62 000 dollars australiens avaient déjà été collectés ce mardi à la mi-journée.

