Une ancienne membre des Kids United au casting de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»

Nilusi Nissanka participera à la saison 2 de — LAURENT BENHAMOU/SIPA

Le casting de la nouvelle saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là se précise. Selon les informations de Puremedias, Nilusi Nissanka, ex-membre des Kids United, participera à l’émission de téléréalité de TF1.

Si la jeune chanteuse de 18 ans a quitté le groupe qui l’a révélée au grand public, elle continue à fréquenter les studios d’enregistrement. Elle a d’ailleurs dévoilé le 2 février dernier la pochette de son premier single Je veux sur les réseaux sociaux et s’est récemment lancée dans une carrière d’actrice lors d’un épisode de la saison 9 de Profilage.

Un casting presque complet

Treize ans après la première saison, TF1 et le producteur ITV Studio finalisent le casting des dix célébrités qui participeront à cette seconde aventure, animée par Christophe Dechavanne (déjà habitué du programme) et Laurence Boccolini.

Nilusi rejoint donc au casting l’animateur de NRJ Aymeric Bonnery, l’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld, la danseuse Candice Pascal, Capucine Anav, Julien Lepers, l’ex-boxeur Brahim Asloum ou encore l’ancien nageur Frédérick Bousquet. Deux candidats manquent encore à l’appel. Mais les derniers noms devraient bientôt être révélés, puisque le tournage de l’émission devrait commencer d’ici la fin du mois.