Un couple de YouTubeurs commercialise une réplique de son bébé

Produite à seulement 250 exemplaires, la poupée est commercialisée à plus de 300 euros. — Capture d’écran Instagram

Ils sont suivis par près de 1,2 million de personnes dans le monde. Chris et Sarah Ingham, un couple britannique extrêmement populaire  sur YouTube, viennent de mettre en vente une réplique de leur dernier-né, un bébé de quatre mois baptisé Jace. Produite à seulement 250 exemplaires, la poupée est commercialisée à plus de 300 euros. Une initiative qui ne fait pas l’unanimité.

Le poupon de 48 cm, produit par la boutique de poupées Mary Shortle, reprend les traits du quatrième enfant du couple, né en mars dernier. « Ses traits adorables et réalistes vous permettront d’avoir votre propre petit Jace ! », promet la page officielle du produit.

« Une peau réaliste au toucher doux »

Pour 70 euros de plus, la poupée est livrée avec des tenues supplémentaires, dont une barboteuse dessinée par sa grande sœur Esme, âgée de 10 ans. Un certificat de naissance signé des parents est également livré avec le poupon.

Sur le site web de la boutique Mary Shortle, la poupée est décrite comme ayant une « peau réaliste au toucher doux ». « Je ne peux pas croire à quel point cela lui ressemble. C’est exactement pareil. Surtout quand Jace a son chapeau, il est si mignon », a déclaré de son côté Sarah Ingham.

L’initiative du couple est toutefois loin de faire l’unanimité. De nombreux commentaires négatifs ont été postés sur le site de la boutique qui commercialise la poupée ainsi que sur les réseaux sociaux.

6 partages