France

« TPMP » : Cyril Hanouna revient sur l’incident qui a vu un homme tenter de lui sauter dessus en plein direct

Plus de peur que de mal : mardi 21 janvier 2025, vers 20 heures, un spectateur de Touche pas à mon Poste !, qui avait jailli du public pour fondre sur Cyril Hanouna en criant « S’il te plaît Cyril, je t’aime », a été maîtrisé par des membres de la sécurité de l’émission de C8, rapporte Le HuffPost.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Quelques minutes après l’incident, survenu en plein direct, l’animateur a d’abord tenu à rassurer ses téléspectateurs, lançant un « tout va bien ». Il a ensuite fait afficher la capture d’écran d’une story Instagram supposément postée par « l’agresseur » et sur laquelle on pouvait lire : « Je me suis fait virer de TPMP je vous expliquerai ma connerie ».

« Pas un gars de l’Arcom ! »

« Apparemment il voulait me parler, il voulait me dire qu’il m’aimait », a commenté Cyril Hanouna, ajoutant facétieusement : « Ce n’était pas un gars de l’Arcom » (l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique ayant retiré à C8 sa fréquence TNT, ce qui fera de facto disparaître la chaîne des écrans le 28 février 2025).

Notre dossier « Touche pas à mon poste ! (TPMP) »

« Ne le faites pas, a poursuivi le trublion de C8. Là, ça s’est bien passé pour lui, mais ça peut aller loin, partir en cacahuète totale ». Il a ensuite affirmé que si le perturbateur « voulait faire le buzz », c’était un acte dangereux car « même moi je peux mal réagir : là j’étais à deux doigts de frapper ».