Tour de France EN DIRECT: Bennett jette l’éponge!.. Sagan a les cartes en main pour se rapprocher du maillot vert…

85kmCommentaire de 1234567b >>

bonjour liver.

Est-ce que les accidentés du Tour (dont les français) auront une meilleure chance au Giro ou à la Vuelta que ceux qui bataillent encore ? puisque ils ne se seront pas épuisés sur le Tour, mais que d’un autre côté ils n’auront pas eu d’entrainement un temps.

Et en tout cas, vu le diagnostic de Bardet et l’étape qu’il a fait hier tout de même, dommage… il avait sans doute un podium dans les jambes, même s’il y avait pas mal de candidats.

>> On peut l’imaginer, oui, mais c’est encore difficile à dire. Pinot sera bien là sur la Vuelta mi-octobre, et il peut briller, bien sûr. Le parcours cette année est particulièrement costaud et devrait lui convenir (je crois avoir vu qu’il y avait des cols dès la toute première étape lol). Pour Bardet, il ne comptait pas courir le Tour au départ, il voulait se concentrer sur le Giro notamment. Il fera le point une fois remis de sa chute je suppose. En tout cas, le podium aurait été inaccessible pour lui cette année à mon avis. Les Slovènes et les Colombiens sont très, très forts.