Tour de France 2019 EN DIRECT: Pinot abandonne!.. Tristesse infinie.. La 19e étape en intégralité

103kmAlco888 > Comment Pinot serait passé de meilleur grimpeur dans les Pyrénées à simple suiveur dans les alpes ? l’Altitude ? Noooon, heureusement qu’il n’a pas montré tout son jeu hier, il faut laisser Bernal s’épuiser ! 
La comm’ de la FDJ est très bonne, Thibaut prépare quelque chose, c’est sur !!! Entendre Yvon Madiot dire « J’ai peur pour Alaphilippe, c’est lui le vrai favori » , Pinot dire « je n’étais pas dans une grande journée », c’est de la comm’, parce qu’il a montré qu’il était le plus fort lors des 2 premières semaines et qu’il avait une bonne marge sur les autres. 
Vous allez me dire que toute la FDJ a subit un coup de pompe ?! Gaudu qui lâche dans l’izoard; il n’a pas forcé surtout ! ils vont tout miser sur cette étape ou la prochaine. 
Thibaut sera frais ajd tout comme son lieutenant, qui a essoré le peloton depuis 15 jours! 
Thibaut aura le jaune dimanche 

>> Pouah, ce comm’ ! Intéressant tout ça Alco888. J’espère que tu as raison. Pour ma part, Bernal me fait peur quand même. La très haute altitude lui va bien. C’est lui le plus gros danger, c’est clair. Mais je crois toujours en Thibaut bien sûr. En tout cas, ce soir on saura. Il en restera une, mais on aura les rapports de force.