« The Voice » saison 9: L’émission bouleverse tout et présente ses quatre nouveaux coachs dont Lara Fabian et Marc Lavoine

Les quatre nouveaux coachs de «The Voice», Pascal Obispo, Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine — ITV, BUREAU 233, TF1

Le programme phare de TF1 a décidé de renouveler complètement son équipe de coachs pour sa neuvième saison. Sur les quatre sièges de The Voice, on pourra donc découvrir des personnalités inédites comme Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent.

Deux nouveaux maestros de la variété française viennent s’asseoir sur les sièges de The Voice. Marc Lavoine et Lara Fabian n’ont, jusqu’à présent, encore jamais participé à l’émission, ce qui n’est pas le cas pour Pascal Obispo, coach durant la septième saison et Amel Bent, venue de The Voice Kids. Cette nouvelle équipe succède donc à Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano.

« Valeurs positives »

« Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française. Ils sont en adéquation avec les valeurs positives et fédératrices d’un programme tel que The Voice. Et je suis heureux de les accueillir » a déclaré le présentateur historique de l’émission, Nikos Aliagas. Pour le moment, les dates de diffusion de cette nouvelle saison n’ont pas encore été annoncées.

Télévision

Julien Clerc viré de «The Voice»? La production dément

Télévision

«The Voice Kids» en tête des audiences pour le lancement de la saison 6

465 partages