France

« The Voice » : L’une des candidates, Maag, annonce avoir accouché quelques jours avant la demi-finale en direct

Le timing est impeccable : Maag, l’une des candidates de The Voice a annoncé mercredi 23 avril 2025 qu’elle venait de donner naissance à une petite fille… trois jours avant sa participation, en direct, aux demi-finales du télécrochet de TF1, rapporte Télé Loisirs.

La jeune maman, qui avait rejoint l’équipe de Zaz grâce à son interprétation de Hold my hand (de Lady Gaga) lors des auditions à l’aveugle, a fait part de l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Parce que les débuts ne devaient appartenir qu’à nous, nous avons attendu un peu avant de vous annoncer sa venue : Nina est arrivée dans nos vies et avec elle, un bonheur indescriptible ! », y écrit-elle en légende d’une photo qui montre la petite main de sa fille dans la sienne.

Une discrétion assumée

La chanteuse, qui souffre d’endométriose thoracique et a dû recourir à une FIV pour tomber enceinte, a confié à MagicMaman avoir décidé de ne pas prévenir la production du concours pendant les auditions d’octobre 2024 car elle avait « peur que la grossesse ne tienne pas ».

Notre dossier « The Voice »

Maag a également raconté qu’aussitôt qu’elle a appris qu’elle était enceinte, « l’endométriose s’est tout de suite mise au repos et j’ai pu commencer à rechanter sans douleur », précisant que c’est à ce moment-là « qu’a commencé The Voice ; et mon bébé m’a porté chance, puisque je continue l’aventure ! ».