« The Voice Kids » : Arnaud, 10 ans, a un message pour Emmanuel Macron, « qu’il aide les personnes dans la rue»

Arnaud, jeune candidat de « The Voice Kids », avait un message altruiste à faire passer au Président de la République — Capture ecran TF1

Rien que le choix de la chanson Tous les cris, les SOS de Daniel Balavoine était engagé. Mais samedi soir sur TF1, un jeune candidat de The Voice Kids, Arnaud, a saisi l’opportunité de sa prestation et de son exposition pour interpeller nul autre qu’ Emmanuel Macron. Il était peut-être devant son poste de télévision, qui sait. « J’aimerais bien faire passer un message au Président de la République, lui dire que ce serait bien qu’il aide les personnes qui sont dans la rue, dans le métro, a expliqué le Bordelais de 10 ans au micro de Nikos. Ceux qui n’ont pas de quoi se réchauffer, dormir. Qu’il essaye de trouver des solutions pour les aider. »

Sa reprise lui a valu que les quatre coachs se retournent, et il a renouvelé son engagement, son message : « Ce serait bien que le Président essaie d’arranger notre pays. De mettre la paix, d’aider les personnes qui sont dans la rue et essaient de trouver un petit boulot, qu’à la fin du mois ils aient un petit salaire ». Arnaud a choisi, sans surprise, de rejoindre l’équipe de Soprano, dont il est un grand fan.

Télévision

« The Voice Kids » : Recaler un enfant, un exercice délicat pour les coachs

Télévision

« The Voice Kids » : Kanesha, 11 ans, veut « changer les personnes tristes en personnes heureuses »

1,6K partages