TF1: Camille Combal débarque avec «Plan C» (et son «Carpool Karaoke») le vendredi soir

Camille Combal animera «Plan C», un nouveau rendez-vous, le vendredi soir sur TF1 — LAURENT VU / TF1

Tiens, et si on donnait une nouvelle émission à Camille Combal, pas assez occupé avec Danse avec les stars et le retour de Qui veut gagner des millions? en quotidienne. TF1 mise beaucoup sur l’animateur, et lui confie ainsi un nouveau rendez-vous à partir du 14 juin, le vendredi soir à 23h15. Le programme intitulé Plan C verra Camille passer une journée entière, et haute en couleurs, avec des personnalités, « champions du monde, triple disque de platine, recordmen du box-office », précise le communiqué de la chaîne.

Une virée karaoké avec Gims

Au programme : « débarquer à l’improviste chez des inconnus pour dîner chez eux, vaincre sa peur de l’avion dans un vrai simulateur de vol, laver les carreaux de la tour TF1, faire de Camille Combal la prochaine star de la chanson, réaliser des défis dans la rue avec vous », détaille la chaîne. Mais aussi et surtout l’adaptation française du Carpool Karaoke de James Corden, inaugurée par Gims.

Le premier numéro de Plan C est prévu le vendredi 14 juin prochain, avec en invités : M Pokora, Manu Payet, Adil Rami, la Bande à Fifi, Jenifer, Soprano, Julien Clerc, Iris Mittenaere, Kev Adams, Bigflo & Oli.

Télévision

Le premier numéro accuueillerailera 

2 partages