Taylor Swift annonce qu’elle va se marier avec la star du football américain Travis Kelce

«Votre professeur d’anglais et votre professeur de sport vont se marier ». C’est par cette légende, accompagnée de photos de la demande en mariage sous une arche fleurie, que Taylor Swift et Travis Kelce ont officialisé ce mardi 26 août leurs fiançailles sur leurs réseaux sociaux.
Sur le premier cliché, le joueur des Chiefs de Kansas City apparaît un genou à terre face à la chanteuse, vêtue d’une robe rayée. Sur une autre, on peut admirer la bague de fiançailles au doigt de la chanteuse. L’annonce a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux, recueillant plus de 10 millions de mentions « j’aime » en moins d’une heure.
Tous nos articles sur Taylor Swift
Une romance très suivie
Depuis deux ans, leur histoire a tenu en haleine fans de football et de musique. Travis Kelce, triple champion du Super Bowl, avait d’abord évoqué en 2023 sur son podcast New Heights sa tentative ratée de rencontrer la star lors d’un concert de l’Eras Tour. Mais tout vient à point à qui sait attendre, dit le dicton. Leur relation s’est ensuite affichée publiquement : la chanteuse dans les gradins de matchs de football américain, lui sur scène lors d’une date londonienne de la tournée de tous les records, « The Eras tour ». En février dernier, Taylor Swift avait même traversé la planète depuis Tokyo pour applaudir son compagnon lors du Super Bowl.
Après une période plus discrète ces derniers mois, les deux tourtereaux reviennent en force sur le devant de la scène, entre la reprise imminente de la saison de football américain et la sortie attendue du nouvel album de Taylor Swift (révélée sur le podcast de son désormais fiancé).

