«Stormi World» ou la fête d’anniversaire démesurée de la fille de Kylie Jenner et Travis Scott

Un aperçu de la fête du premier anniversaire de Stormi Webster, le 9 février 2019. — Capture d’écran kyliesnapchat

Vous vous souvenez de votre premier anniversaire ? Stormi Webster, 1 an, ne gardera sans doute pas un souvenir très précis de la fête organisée par ses parents Kylie Jenner et Travis Scott. Mais le moins qu’on puisse dire est qu’ils se sont donné du mal.

Si une fête familiale s’est tenue le 2 février, une réception en grande pompe a eu lieu samedi. Pour l’occasion, ce n’est ni plus ni moins qu’un parc à thèmes à l’image de l’enfant qui a été mis en place. Comme le montre la story Instagram de Kylie Jenner, les invités entraient dans le « Stormi World » à travers la bouche béante de la reproduction géante du visage de l’enfant. Un clin d’œil à la pochette d’ASTROWORLD, le dernier album de Travis Scott.

Manège et boutique souvenir

A l’intérieur, tout n’était que peluches gigantesques, princesses en robes pastel et attractions, dont un manège, et même une boutique souvenir… Au menu, une farandole de gâteaux, mais aussi des frites servies dans des emballages rappelant le logo Vuitton, sauf qu’en lieu et place des initiales LV apparaissaient celles de l’héroïne de la journée : SW.

Chaque image de l’anniversaire est plus incroyable que la précédente. La dinguerie ultime étant sans doute le cadeau offert par DJ Khaled à la petite : un tout petit sac Chanel. De quoi relativiser les choses la prochaine fois que l’on vous dira que vous avez été gâté pour votre anniversaire.

People

Kylie Jenner explique pourquoi sa fille s’appelle Stormi

People

Le conseil beauté de Kylie Jenner à sa fille Stormi