Star Academy 2025 : Ambre reprend Johnny et reçoit une ovation.
Samedi soir, le studio 217 accueillait la finale de la 13e édition de la Star Academy. Ambre a interprété le célèbre tube de Johnny Halliday, Ma gueule, et a reçu une standing ovation du public.
Samedi soir, le studio 217 a été le théâtre de la finale de la 13e édition de la Star Academy. Lors de l’épreuve des performances en solo, Ambre a présenté le célèbre titre de Johnny Hallyday, *Ma gueule*. Le public a été captivé par ses paroles, lui offrant une ovation debout. Michael Goldman, le directeur du programme, a été impressionné par le talent d’Ambre, originaire de Paris. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont également loué sa prestation.
### 18 ans et déjà tout d’une grande
À peine âgée de 18 ans, Ambre n’hésite pas à s’attaquer aux grands classiques de la chanson française. Bien que son père, un fervent admirateur du Taulier, soit peu présent dans sa vie, la candidate a avoué ne pas avoir connu ce morceau avant de le travailler pour l’émission.
Quelques minutes après avoir dévoilé sa douceur sur *Adieu mon amour*, en duo avec Héléna, Ambre a exprimé un côté plus rock et rebelle sur le tube de l’idole des jeunes. Beaucoup de téléspectateurs ont été émus par sa performance. Ambre est une artiste qui ne manquera pas de faire parler d’elle.

