« Sept à huit » : Mélanie Diam’s sera dans le « Portrait de la semaine » d’Audrey Crespo-Mara sur TF1

Joli coup pour TF1. Comme annoncé dans un communiqué de presse ce jeudi, la chaîne a obtenu l’interview exclusive de Mélanie Diam’s. Elle se confiera dimanche prochain dans le magazine Sept à Huit face à la journaliste Audrey Crespo-Maradans le Portrait de la semaine.

« Son documentaire, Salam, qui raconte l’histoire de sa vie, a été présenté au Festival de Cannes, sans elle. Dimanche soir, elle accorde à Audrey Crespo-Mara son unique interview télé, la première depuis 7 ans », précise le communiqué.

Des retrouvailles 10 ans plus tard

Mélanie Diam’s n’avait en effet pas souhaité se rendre à Cannes pour la projection événement de ce documentaire. Elle s’en était expliquée dans une vidéo quelques minutes avant, rapporte TVMag. « Je sais que vous n’y avez pas vu du mépris ou du dédain parce que j’ai toujours aimé rencontrer les gens, ce n’est pas vraiment le problème. Mais c’est vraiment par souci peut-être de préserver ce cocon, cette vie simple finalement que j’ai aujourd’hui », déclarait-elle.

C’est donc sur TF1 que le public retrouvera Mélanie Diam’s dimanche. Comme le précise le site spécialisé, c’est en 2012 face à Thierry Demaizière (aux manettes du Portrait de la semaine à l’époque), qu’elle était apparue pour la première fois avec un voile et avait annoncé mettre un terme à sa carrière.