France

Seine-Saint-Denis : Un bus de la RATP explose la vitrine du restaurant de Thierry Marx

C’était presque l’heure du dîner. Mardi soir, un bus de la RATP vraisemblablement affamé s’est encastré dans la vitrine du restaurant Le Bouillon du Coq de Thierry Marx. Situé à l’angle du boulevard Jean-Jaurès à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), l’établissement a vu sa façade être percutée par un bus.

D’après des témoins interrogés par Le Parisien, la conductrice aurait tenté d’éviter un scooter qui venait de lui faire une queue de poisson. Une version confirmée par la RATP, contactée par 20 Minutes.

Selon la régie, c’est en donnant un coup de volant qu’elle a terminé sa course dans le restaurant ouvert par l’ancien juré de l’émission télévisée « Top chef ». Fort heureusement, le restaurant était vide au moment de l’accident.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’accident n’a fait que deux blessés très légers selon les pompiers. Personne n’a été transporté à l’hôpital. Selon la RATP, un test d’alcoolémie a été effectué sur la conductrice et s’est révélé négatif.

On ignore pour l’heure si l’établissement pourra rester ouvert. Le restaurant avait été inauguré en juillet en présence du chef étoilé. Ce bouillon offre la promesse d’un repas à moins de 20 euros.