France

Seine-et-Marne : Corps mutilé d’une femme, compagnon recherché

Le corps mutilé d’une femme a été retrouvé ce jeudi à 9 heures dans un appartement à Esbly (Seine-et-Marne). L’enquête pour homicide volontaire a été confiée à la section de recherche de Paris ainsi qu’à la brigade de recherche de Meaux.


Les mots utilisés sont lourds, inimaginables. Ce sont pourtant ceux qui décrivent ce qui a été fait à une femme retrouvée mutilée ce jeudi à 9 heures dans un appartement à Esbly (Seine-et-Marne). Elle a été éviscérée, égorgée et partiellement brûlée. C’est d’ailleurs lors d’une intervention sur un feu qui s’était déclaré dans un appartement au rez-de-chaussée d’un immeuble d’habitation que les pompiers ont fait cette sinistre découverte.

La victime, « mère de deux enfants âgés de 7 et 10 ans, vivait séparée de leur père », a déclaré Jean-Baptiste Bladier, le procureur de Meaux. Son ex-compagnon fait l’objet de recherches actives, a précisé le procureur, et la police aux frontières a été avisée pour éviter toute fuite.

L’enquête pour homicide volontaire a été confiée à la section de recherche de Paris ainsi qu’à la brigade de recherche de Meaux.