« Scènes de ménages » : Miss France 2025 et Chantal Ladesou bousculent la série de M6
Deux nouvelles dans Scènes de ménages. La série à succès de M6 va afficher deux nouvelles personnalités à son casting : Angélique Angarni-Filopon et Chantal Ladesou. L’une, Miss France 2025, a d’ores et déjà tourné ses scènes pour un épisode qui sera proposé très prochainement sur la sixième chaîne.
La surprise de Philippe
La production de la sitcom Scènes de ménages a fait appel à l’ancienne Miss Martinique, Angélique Angarni-Filopon, pour participer à un épisode spécial de début d’année. Cet épisode sera diffusé le 6 janvier, à 20h35, sur M6. La toute récente Miss France interprétera son propre rôle et fera la rencontre de Philippe (Grégoire Bonnet), dont le téléspectateur découvrira qu’il est un grand fan de concours de beauté.
Pour lui faire plaisir, sa compagne, Camille, jouée par Amélie Etasse, lui fera la surprise de ramener la tête couronnée dans son foyer. « Pour moi, jouer dans Scènes de ménages, c’est me retrouver de l’autre côté de la caméra, a témoigné Miss France entre deux prises, jeudi, à nos confrères du Parisien. La série est une institution qui berce nos soirées depuis des années. »
Une romance avec Raymond
De manière ponctuelle, Chantal Ladesou, jurée de « Mask Singer » sur TF1, rejoindra les rangs de Scènes de ménages. La comédienne et humoriste va vivre une romance avec l’un des personnages phares du programme, Raymond (Gérard Hernandez). « Gérard qui est tout seul, on trouvait ça un peu triste, a confié David Larramendy, le patron de M6, auprès du Figaro TV Magazine. On voulait donc annoncer […] qu’une certaine Chantal Ladesou allait rejoindre Gérard. »
Raymond est désormais seul dans la série depuis la disparition de sa complice Marion Game. Pour autant, du fait de son agenda chargé, Chantal Ladesou ne fera que des apparitions dans la vie de l’attachant Raymond. Nul doute que 2025 va démarrer sur les chapeaux de roues pour Scènes de ménages.