Robert F. Kennedy Jr., futur ministre de la Santé, filmé sous la douche dans une story sur Instagram
Robert F. Kennedy Jr. fait déjà parler de lui, avant même sa prise de fonction officielle au ministère de la Santé, au sein de l’administration Trump. L’ex candidat à la présidentielle, connu pour ses positions « vaccinosceptiques », a été filmé sous la douche par son épouse, qui réalisait une vidéo promo pour ses produits de beauté, pour son compte Instagram.
Cheryl Hines s’est en effet filmée devant le miroir de leur salle de bains, alors que son mari prenait une douche en arrière-plan. Dans les images diffusées sur Instagram, on aperçoit l’ancien avocat, visiblement nu, se shampooiner les cheveux.
« Tu ne peux pas prendre une douche, je fais une vidéo ! Non, non, non… Tu dois me donner une seconde, je fais une vidéo pour Hines + Young [sa marque de cosmétiques]. Chéri… Il y a 60 % de réduction », s’amuse l’actrice de 59 ans, en pleine promotion de ses produits.
« Make America Healthy Again »
Dans une autre story, également postée par Cheryl Hines sur Instagram, on aperçoit certains des produits de sa marque Hines + Young, ainsi que des bougies labellisées « MAHA » en référence au nouveau slogan de son mari, « Make America Healthy Again » (« Rendre l’Amérique saine à nouveau »).
Robert F. Kennedy Jr, neveu du président assassiné « JFK », va hériter en janvier prochain du portefeuille de la Santé au sein de l’administration Trump. Ancien avocat en droit de l’environnement sans formation scientifique, il a propagé de nombreuses théories conspirationnistes, notamment sur les vaccins contre le Covid-19. Il sera chargé de « rendre sa santé à l’Amérique », et sera épaulé par « Dr Oz », un chirurgien star des plateaux télé qui pilotera l’énorme programme public d’assurance maladie.