France

Real Madrid : Bouchez-vous les oreilles, Sergio Ramos se lance dans la musique et sort son premier titre « Cibeles »

Et si Jesé avait créé des vocations au Real Madrid. Passé par le PSG, l’actuel attaquant de la U.D. Las Palmas, en deuxième division espagnol, n’a jamais laissé de côté son autre passion, la musique, où il s’est lancé depuis plusieurs années dans une carrière de DJ. Et si cela avait inspiré Sergio Ramos ?

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’ancien capitaine des Merengue, qui évolue désormais à Monterrey au Mexique, s’est ainsi lancé, lui aussi, dans la musique. Pas derrière les platines, mais face au micro. Le défenseur central, qui continue à 39 ans d’envoyer des coups de casques victorieux dans le temps additionnel, a indiqué sur ses réseaux sociaux qu’il lançait dimanche son premier titre : Cibeles.

Le nom de ce titre est loin d’être anodin. Cibeles est le nom de la place où sont célébrés tous les titres du Real Madrid. Et de titres, Sergio Ramos en a eu une tripotée avec la Maison blanche : 22, dont 4 Ligues des champions. Et combien de disques d’or ?