France

Puteaux : Un couple ne survit pas après la chute de son véhicule dans la Seine

Un couple d’une vingtaine d’années est mort dans la nuit de samedi à dimanche après la chute de leur véhicule dans la Seine à Puteaux, dans les Hauts-de-Seine. Les victimes, un homme de 27 ans et une femme de 25 ans, n’ont toutefois pas pu être réanimées et ont été déclarées mortes peu après 5 heures du matin.


Un drame tragique s’est déroulé. Un couple dans la vingtaine a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche après que leur véhicule a chuté dans la Seine, à Puteaux, dans les Hauts-de-Seine, selon des sources policières.

Les forces de l’ordre ont été alertées vers 4h10, signalant un véhicule tombé à l’eau, information rapidement confirmée grâce aux caméras de surveillance de la zone. Après des recherches difficiles dans l’obscurité, le lieu de la chute du véhicule a été déterminé.

Selon Le Figaro, le véhicule était stationné depuis quelques minutes avec les deux occupants à l’intérieur, lorsqu’il aurait « fait un bond en avant » pour une raison encore indéterminée. Il a ensuite « percuté de plein fouet un cabanon situé en contrebas » avant de tomber dans le fleuve, précise le journal.

Malgré l’obscurité, les plongeurs de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris ont réussi à récupérer l’homme de 27 ans et la femme de 25 ans, qui se trouvaient à bord du véhicule. Les victimes n’ont cependant pas pu être réanimées et ont été déclarées mortes peu après 5 heures du matin. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre en « recherche des causes de la mort » et les investigations ont été confiées au commissariat de Puteaux.