Priyanka Chopra en Mercedes… Kylie Jenner sans complexe…

Le chanteur Nick Jonas et sa femme, l’actrice Priyanka Chopra. — Evan Agostini/AP/SIPA

Mercredi 13 mars

Nick Jonas a offert une Mercedes à Priyanka Chopra

Nick Jonas et ses frères ont fait leur grand retour sur le devant de la scène et ça fonctionne bien pour eux. Les Jonas Brothers ont explosé les charts en devenant numéro 1. Le jeune homme de 26 ans a voulu célébrer cette victoire avec son épouse, l’actrice Priyanka Chopra. Nick Jonas a marqué le coup en lui offrant une voiture de luxe, une Mercedes Maybach. Priyanka Chopra a posté une photo d’eux devant la voiture flambant neuve, flûtes de champagne en main et petit toutou adorable dans les bras. Une Mercedes Maybach S650 2019 coûte environ 199.000 dollars.

Kylie Jenner n’est pas complexée par son « petit ventre »

Personne n’est parfait, pas même Kylie Jenner et la jeune milliardaire le vit bien. La jeune femme a posté une photo d’elle-même dans sa story Instagram et l’a accompagnée d’une légende : « Fière de mon petit ventre. » Un peu plus d’un an après la naissance de sa fille Stormi qu’elle a eu avec le rappeur Travis Scott, Kylie Jenner semble vraiment bien dans sa peau.

Khloé Kardashian voulait se marier avec Tristan Thompson

Cela fait plusieurs semaines que Khloé Kardasian et le père de sa fille, Tristan Thompson ne sont plus ensemble. Le couple de star s’est séparé après que le basketteur a trompé la star de la téléréalité pour la deuxième fois. Un proche du couple a déclaré qu’avant que tout ceci ne se produise, Khloé Kardashian commençait à envisager le mariage. Mais le sportif voyait les choses autrement. « Tristan ne voulait pas être un mari, il n’était tout simplement pas prêt », a affirmé la même source auprès de Sun Online. Et d’ajouter : « Après la naissance de True, Khloe avait espéré qu’ils se marieraient et auraient davantage d’enfants, comme Kim et Kanye. Elle a vite découvert que Tristan n’était tout simplement pas à la hauteur. Elle a dû mettre de côté ses projets de mariage et d’un autre bébé. »

0 partage