Présidentielle 2022 : « Une ambition intime » relancée en 2021 par Karine Le Marchand

Karine Le Marchand . Les Stethos D’Or 2018 soiree de gala de la Fondation pour la Recherche en Physiologie . 19/03/2018-Paris, FRANCE.//BENHAMOU_0/Credit:LAURENT BENHAMOU/SIPA/1803200323 — SIPA

La présentatrice avait lancé cette émission hybride pour la campagne présidentielle de 2017 et elle compte bien offrir une nouvelle saison dès 2021. Karine Le Marchand a annoncé ce lundi lors d’une interview à Puremédias que son rendez-vous politique reviendra en 2021. Elle s’exprimait à l’occasion du lancement de son émission très polémique Opération Renaissance sur M6.

« J’ai déjà commencé à échanger avec les politiques », a-t-elle précisé. Et ils semblent moins frileux que dans le passé. « Ce sera tous ceux qui vont se présenter. Pour l’instant, tous les gens que j’ai rencontrés m’ont donné leur accord. C’est beaucoup plus facile qu’il y a quatre ans », a-t-elle confirmé.

Le format avait détonné en 2016. Dans un décor d’appartement cosy, l’émission mettait l’accent sur la vie personnelle des hommes et femmes politiques plutôt que sur le programme électoral. Un format qui a divisé chez le public et chez les candidats (rappelons que Benoît Hamon avait refusé de participer) mais qui mettait au jour la part intime des prétendants à l’élection présidentielle.

Télévision

«Une Ambition intime»: Benoît Hamon refuse de participer à l’émission

Télévision

« Une ambition intime » : « Ce n’est pas un «coming-out» de sympathie », prévient Gad Elmaleh

0 partage