Pour mieux accompagner les start-up dans leur financement, Linkera fait deux acquisitions
Une nouvelle intégration réalisée par Linkera. Après Estimeo, il y a un an, la plateforme dédiée aux annonces et services pour les start-up et PME élargit son champ d’action avec l’acquisition d’Eldorado et des Pépites Tech.
La première des deux entreprises est « une plateforme pour optimiser les recherches de financements, la diffusion de levées de fonds et accéder à un réseau de plus de 2.200 financeurs professionnels ainsi qu’à plus de 2000 aides publiques », détaille Linkera dans un communiqué. La seconde, Les Pépites Tech, apporte « un annuaire social répertoriant les start-up françaises, consolidant une base de données essentielle pour les investisseurs et les acteurs du secteur ».
Ces deux intégrations « complètent parfaitement nos activités de valorisation, transmission et financement, souligne Loïc Fleury, fondateur et CEO de Linkera. Ce nouvel ensemble nous permet de devenir un acteur incontournable pour l’accompagnement des start-up et TPE/PME, dans leurs besoins de financement, croissance ou de transmission. »