PODCAST. «Minute Papillon!»: Macron salue les soldats «morts en héros pour la France» et catch au féminin

Le président de la République Emmanuel Macron lors de l’hommage aux soldats tués au Burkina Faso, le 14 mai 2019 aux Invalides à Paris — Philippe Wojazer/AP/SIPA

Dans l’actu :

– « La mission était périlleuse » mais « nécessaire ». Déclaration du président Emmanuel Macron ce matin aux Invalides durant l’hommage aux deux soldats tués au Burkina Faso pour libérer des otages français. La cérémonie à suivre dans notre live par ici.

– SNCF : 4.500 postes en CDI à pourvoir dans toute la France, dont 2.500 sont à pourvoir en Ile-de-France. Des forums à Paris et en région aujourd’hui et demain.

– Le festival de Cannes commence ce soir. Et pour Caroline Vié, notre envoyée spéciale, il y a bien neuf raisons d’avoir envie de suivre la compétition de cinéma même si on n’y est pas…

– Catch : Jadis considérées comme des bouche-trous, les lutteuses opèrent une révolution dans ce sport-divertissement. Jean-Loup Delmas vous raconte ce phénomène….

– Quatre Français ont remporté ce week-end le championnat d’Europe d’imitation de chants d’oiseaux. 20 Minutes a rencontré à Marseille Jean-Paul de Filippi, Christophe Manivet pour une petite démonstration sonore…

Crédits sons : Longing – Joakim Karud/Musique libre de droits/Bisquit soul de Noodgroove – Fugue Icons8.com

Retrouvez Minute Papillon ! sur votre plateforme d’écoute en ligne préférée :

… et par l’onglet «Podcast» du site 20minutes.fr

0 partage