PODCAST: «Minute Papillon!»: L’actrice Sophie Turner dépressive à cause de «GoT», Pornhub veut sauver les abeilles

L’actrice Sophie Turner — WENN

Les titres du flash de ce soir :

– « Game of thrones » la série culte qui a bouleversé le quotidien des acteurs. Sophie Turner, incarne «Sansa Stark», 14 ans au lancement de la saga, a confié au podcast Dr Phil avoir été traumatisée puis dépressive par les commentaires haineux.

– Kit Harington qui interprète «Jon Snow» dans cette, raconte avoir risqué de laisser un testicule au cours d’un tournage. Confidence dans un making-of dévoilé par la chaîne HBO.

– Les huit premiers épisodes de l’adaptation télé du célèbre RPG The Witcher, sur Netflix à la fin de l’année 2019, rapporte le site Deadline, une info repérée par le site jeuxvideo.com

– La première plateforme mondiale de films porno, Pornhub, lance une nouvelle chaîne pour… sauver des abeilles. Comme le rapporte le site La Réclame, pendant un mois, chaque vue comptabilisée sur la chaîne sera monétisée. Les dons seront reversés à deux associations de protection des abeilles.

– Alain Delon, retiré du cinéma, se remet à la chanson à 83 ans. Le comédien a enregistré un morceau intitulé « Je n’aime que toi », écrit par la parolière Julia Paris, 23 ans. Dans une première vidéo, dévoilée lundi et repérée par LCI, on peut voir Alain Delon prêt à déclamer le texte… Clip à venir.

Crédits sons : Longing – Joakim Karud/Musique libre de droits/Bisquit soul de Noodgroove – Fugue Icons8.com

Le flash «Minutes Papillon!», 20 secondes de contexte: 

Vous pouvez écouter « Minute Papillon ! », le podcast d’info à 12h20 et 18h20, dans le lecteur dans cet article, sur la page podcast de notre site, mais aussi sur de nombreuses applications de podcast disponibles…

Sur votre appareil mobile, si vous avez déjà une application de podcast, il vous suffit de taper « Minute Papillon ! » dans la barre de recherche ITunes Apple Podcast, Android avec Google Podcast et Podcast Addict, Spotify, Deezer, Soundclound, Pippa, Youtube, Dailymotion, Overcast, ou encore Castbox…

Si vous aimez ce podcast, vous pouvez vous abonner et laisser une note et un commentaire sur votre application. Bonnes écoutes !

0 partage