Plusieurs morts dans le déraillement d’un train en Espagne, selon la Guardia civil.
Un train a déraillé et est entré en collision avec un convoi circulant sur l’autre voie près d’Adamuz, dans le sud de l’Espagne, ce dimanche 18 janvier. Au moins cinq morts sont à déplorer dans cet accident, et le train qui a déraillé appartenait à la compagnie Iryo, transportant environ 300 passagers.
Un drame a entraîné la mort de plusieurs personnes dans le sud de l’Espagne, ce dimanche 18 janvier. Un train a déraillé avant de percuter un convoi circulant sur l’autre voie, près d’Adamuz, comme l’ont rapporté les services de secours.
La Guardia civil a annoncé qu’au moins cinq personnes ont perdu la vie dans cet accident entre deux trains. Dans un premier temps, les services d’urgence de la région d’Andalousie, où l’accident a eu lieu, faisaient état de « plusieurs blessés ».
D’après la presse espagnole, le train qui a déraillé appartient à la compagnie Iryo et transportait environ 300 passagers. Il faisait la liaison entre Malaga et Madrid.

