Paris : Une enquête ouverte pour un viol par soumission chimique commis sur une touriste canadienne

Une touriste canadienne aurait été victime d’un viol par soumission chimique. Selon les informations de 20 Minutes, les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche à Paris. Cette femme s’est réveillée au petit matin dans un hôtel de la rue Helder, dans le 9e arrondissement de la capitale.
Elle a expliqué aux policiers avoir passé la soirée avec un homme rencontré via l’application Tinder. Ils ont été à l’Arc, une boîte de nuit à la mode près des Champs-Elysées, où elle a consommé un verre d’alcool sur la piste de danse.
Hématomes sur les fesses
Ensuite, c’est le trou noir. A 5h30, elle comprend qu’elle se trouve dans un hôtel avec un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle se rappelle simplement de ses caresses et lui a demandé de quitter les lieux un peu plus tard.
La victime souffrait de douleurs aux parties intimes et a vomi à plusieurs reprises. Elle a aussi constaté des traces d’hématomes sur les fesses. Elle a été examinée par le médecin de l’unité médico-judiciaire de l’Hôtel-Dieu qui a confirmé le viol. Une enquête a été ouverte par le parquet, confiée au 1er district de police judiciaire.
Contacté par 20 Minutes, le parquet de Paris n’avait pas encore répondu à nos questions au moment de la publication de cet article.