Paris: Un homme de 45 ans se serait suicidé à coups de fourchette

Illustration d’une ambulance de secours du Samu, ici à Rennes. — C. Allain / 20 Minutes

Une enquête de police a été ouverte après la découverte, ce mercredi, d’un homme retrouvé mort dans le 18e arrondissement de Paris. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme se serait suicidé à coups de fourchette, rapporte Le Parisien, ce jeudi.

Mercredi, vers 6h30 du matin, un homme de nationalité malienne âgé de 45 ans, a été retrouvé mort au domicile d’une amie qui l’hébergeait, près de la porte de Saint-Ouen.

Une enquête ouverte pour « mort suspecte »

Arrivés sur les lieux, les pompiers de la caserne de Montmartre et le Samu de l’hôpital Lariboisière ont découvert l’homme allongé dans le salon, encore conscient. Ce dernier s’était planté une fourchette dans un œil et dans la carotide. Malheureusement, la victime est décédée d’un arrêt cardio-respiratoire, quelques minutes après l’arrivée des secours.

Les policiers du commissariat du 18e arrondissement ont ouvert une enquête pour « mort suspecte ». Une autopsie du corps de la victime a été réalisée, ce jeudi à l’Institut médico-légal (IML), pour déterminer les causes exactes de sa mort.

Faits divers

Perpignan: Une bagarre à la fourchette éclate entre les six détenus d’une même cellule

Bordeaux

Gironde: Armé d’une fourchette, un détenu agresse un psychiatre

0 partage