Paris : La police lance un appel à témoins pour retrouver le policier soupçonné d’un féminicide

Arnaud B. est toujours recherché. Ce jeudi, la préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoin dans l’espoir de retrouver cet homme soupçonné d’avoir tué sa compagne fin janvier à Paris et toujours en fuite depuis.

Ce policier de 29 ans, connu pour violences conjugales, est recherché depuis le 28 janvier, jour de la découverte dans un appartement du 19e arrondissement de Paris du corps de sa compagne, âgée de 28 ans et décédée par strangulation. Il est soupçonné du féminicide.

Le suspect est armé

« Arnaud B. est policier. Il est en possession de son arme de service et d’un sac à dos type commando de couleur noire », est-il écrit dans le message diffusé par la préfecture. Le signalement est accompagné d’une photo du suspect, barbe noire, cheveux rasés et vêtu d’un tee-shirt noir.

Le policier circule au volant d’une Peugeot 208 blanche immatriculée DQ-759-HN « en mauvais état général », poursuit l’appel à témoin. Il est « susceptible de se déplacer sur l’ensemble du territoire national », est-il encore écrit. Le 2e district de la police judiciaire (2e DPJ) est chargé de l’enquête ouverte pour « homicide volontaire sur concubin ».