France

Paris : « Des coups de poing à une femme seule »… Une conductrice de la SNCF agressée à gare de Lyon

«Inacceptable », grince l’Unsa traction de Paris Sud Est. Dimanche, une jeune conductrice de train a été violemment agressée à Gare de Lyon, à Paris, rapporte Le Parisien. D’après nos confrères, la conductrice de la SNCF vérifiait que son train était vide après être arrivé en gare lorsqu’un homme lui a asséné plusieurs coups de poing au visage.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Certains n’ont rien d’autre à faire un dimanche matin que de porter des coups de poing à une femme seule », s’émeut d’ailleurs le syndicat l’Unsa dans son message sur X. La victime a été transportée à l’hôpital Saint-Antoine et son agresseur, qui s’était enfui, a été retrouvé grâce à la description qu’elle en a faite.

Après une brève garde à vue, l’individu interpellé toujours en Gare de Lyon, a été placé à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, selon Le Parisien qui confirme qu’une plainte a été déposée.