OL-Nîmes EN DIRECT : Privé d’Aouar suspendu, Lyon doit déjà se reprendre en L1… Place aux jeunes avec Bard et Cherki (enfin) titularisés…

19h45 : Pour vous faire patienter jusqu’à 20h45, on vous propose de découvrir cet article, si vous l’avez raté la semaine passée, sur la gestion de ce mercato lyonnais, aka « la grande braderie » dixit Rudi Garcia.
Pour @GovouSidney, « aujourd’hui, Rennes est plus attractif que l’OL » sur le #Mercato, et selon Jean-Marc Chanelet, « Lyon s’oriente vers du trading », via @20Minutes #TeamOL https://t.co/x0bnh4UdJ7
— Jérémy Laugier (@JeremyLaugier) September 10, 2020
Sortons également du cadre de cet OL-Nîmes pour se plonger, avec ce papier très fouillé de notre collègue Aymeric, sur la thématique du racisme dans le football, revenu pleinement dans l’actualité ces derniers jours avec l’embrouille Neymar-Alvaro mais surtout la sortie médiatique cata de Noël Le Graët sur le sujet. Bonne lecture et on se retrouve depuis le Parc OL à 19h45 pour les compos d’équipes.
« Faudrait qu’il y aille tous les dimanches sur les terrains plutôt que d’avoir le cul vissé dans la tribune présidentielle ». Aouch, visiblement la nouvelle sortie de Noël Le Graët sur l’absence de racisme dans le foot ne passe pas vraiment… https://t.co/X0o2lVSPRp
— Aymeric Le Gall (@AymericLeGall) September 18, 2020