OL – Ajaccio EN DIRECT : Passe de Lacazette et scud de Tetê, Lyon enflamme le stade… Suivez le live avec nous
33e : Et Ajaccio qui repart déjà à l’assaut du but de Riou popopo c’est chaud !!!
31e : C’est au fond ! Mangani prend Riou à contre-pied et relance totalement cette rencontre. Et c’est Aouar qui est sorti.
29e : Reste à savoir si c’est péno ou pas car c’est à la limite de la surface quand même. Lopes est resté longtemps au chevet de sa victime, c’est à noter. Rémy Riou va entrer en jeu, on va voir qui va en faire les frais parmi les joueurs de champ.
28e : Oh l’impact…. Pauvre El Idrissy, mamma mia.
27e : Pénalty pour Ajaccio et carton rouge pour le spécialiste des sorties de fadas. Ce match est looooooooin d’être plié mesdames et mesdames !
26e : OH BORDEL LA SORTIE KAMIKAZE DE LOPES !!!!!
24e : Olé Tetê le petit pont qui régale le public. Bon c’est récupéré derrière mais ça fait toujours des petits gui-lis ce genre de geste.
22e : 21 minutes en Ligue 1, un but, une passe dé, tu-peux-pas-test-bébé.
21e : ALEXAAAAAAAAANDRE LACAZEEEEEEEEEEEEEETTE GOAL GOAL GOAL!!!!
19e : Péno pour Lyon !
17e : Les Ajacciens ne se laissent pas bouffer, Diallo se projette bien, déborde et trouve Nouri au second poteau. La tête passe large au-dessus car Malo Gusto était au duel pour gêner le natif de Marseille.
14e : A noter le beau travail de l’ancien Caennais Lepenant, qui n’a pas hésité à se projeter devant la surface afin de trouver Lacazette plein axe. Derrière, c’est du Lacaz, propre, précis, Tetê n’avait plus qu’à ouvrir son pied gauche pour terminer le job. Superbe but, rien à dire.
12e : BUUUUUUUUUUUT DE TETE !!!! Avec la remise en retrait parfaite de Lacazette, histoire de bien faire les choses.
10e : Avec l’ACA en Ligue 1, c’est l’occase aussi de revoir Hamouma (et ses cheveux grisonnants et gominés), qui vient de centrer fort sans trouver d’attaquants dans la surface
8e : Le tir de Tete repoussé ! Belle combinaison lyonnaise sur ce corner joué à deux, puis à trois, avec cette remise en retrait et ce scud du Brazilou de l’OL.
7e : Première alerte avec un tir contré de Paqueta en corner. Bon retour de Diallo qui couvrait le Brésilien au départ de l’action.
4e : Première chose qu’on peut dire, c’est que les Ajacciens ont décidé de presser très haut sur le terrain. Thomas Mangani l’a dit, ils n’ont rien à perdre cette saison et il n’est pas question de se renier. Même si avec quatre descentes cette saison, ça va être tendax pour le plus petit budget de France. Enfin, de France… (Calmez-vous, j’ai droit aux vannes sur la Corse, une partie de ma famille vient de là-bas, et toc !).
2e : Ca chante fort et ça fait plaisir après une saison merdique et une ambiance hyper tendue du côté de Lyon la saison passée. Allez, on oublie tout et on repart au taquet.
1e : VAMOOOOOOOOOOS !!!
20h57 : Les joueurs arrivent ! Ah qu’elle m’avait manqué cette musique de Ligue 1. Bon, c’est pas encore la C1, mais bon sang que ça fait du bien de reprendre la saison !
20h55 : Je ne vous raconte pas… Enfin si, je vous raconte (ref de vieux) le bordel que ça a fait quand le speaker a annoncé le nom de Lacaz. Beau p’tit joueur paraît-il.
20h40 : C’est moi où les compos ne sont pas encore tombées ? Je ne les trouve pas sur Twitwi en tout cas…
20h30 : Saluuuuuuuuuuuuut les chouchous !!! Alors, frais et dispo pour cette reprise de L1 ? Ici je vous préviens, on est chauds comme la chaleur calorifique, ça va barder !
» Rendez-vous sur les coups de 20h30 pour lancer cette soirée tous ensemble