« N’oubliez pas les paroles » : Record battu ! Benoît devient le plus grand maestro de l’histoire de l’émission
En dépassant les 530.000 euros de cagnotte – il en a empoché 538.000 –, Benoît est devenu samedi le plus grand maestro de « N’oubliez pas les paroles ». Il a ainsi battu le record que détenait Margaux dans le jeu musical de France 2 depuis près de cinq ans…
Comme le soulignent nos confrères de PureMédias, le candidat trentenaire peut aussi s’enorgueillir d’être celui qui compte le plus grand nombre de victoires, 79 à date, soit près de quinze de plus que son dauphin, Louis, qui s’était arrêté à 65 victoires en mars 2023.
« Je n’aurais pas parié sur moi »
Interviewé par le site spécialisé dans l’actu des médias, Benoît a confié qu’une telle performance lui semblait « totalement inaccessible ». « Je n’aurais absolument pas parié sur moi initialement. Je suis quand même assez fier, honnêtement, parce que vraiment, j’ai bien galéré pour arriver jusque-là quand même. En matière de fatigue, ça a vraiment été compliqué de tenir le coup. Sur l’endurance, je suis le plus fier. Je me suis découvert sur cet aspect-là », a-t-il ajouté.
Le candidat, qui apparaît depuis le 2 décembre, dans l’émission présentée par Nagui, en est à sa deuxième participation, après un premier passage, bien plus bref, en 2023. Entre-temps, il a, selon ses dires, appris plus de 1.000 chansons. Ses efforts ont visiblement payé.