France

Nord : Une fillette de 3 ans hospitalisée à cause d’éclats de verre dans sa pizza

La soirée pizza en famille a tourné au drame mardi à Louvroil (Nord). Alors qu’elle mangeait une part de pizza de la marque Italpizza, une fillette de trois ans a soudain été prise de douleurs. Ses parents ont d’abord pensé que leur enfant faisait du cinéma, mais en voyant du sang dans sa bouche, ils ont alors paniqué et appelé les pompiers. En décortiquant la pizza, les secours ont alors découvert des éclats de verre pilé à l’intérieur, rapporte La Voix du Nord.

La fillette a été transportée à l’hôpital de Maubeuge pour des coupures au niveau de la langue, du palais et des intestins. En colère, le père de la fillette a aussitôt pris contact avec le service clients d’Auchan, l’enseigne où il avait acheté sa pizza quelques heures plus tôt.

En guise de réponse, ce dernier a eu le droit à une carte-cadeau d’une valeur de 70 euros dans le magasin… « Je me suis senti humilié, raconte-t-il à nos confrères. Ma fille vaut à leurs yeux 70 euros. » Contactée par le quotidien, l’enseigne Auchan indique qu’une enquête a été engagée auprès du fournisseur en vue d’un éventuel retrait du lot.