Nord : Deux morts et deux personnes en fuite après un accident de la route

Deux morts et deux délits de fuite. Il était environ 23 h 30, samedi, lorsque les pompiers sont intervenus pour un  accident de la circulation impliquant deux voitures, près de Caudry, dans le Nord, a-t-on appris auprès du Service départemental de secours et d’incendie (Sdis). A l’arrivée des secours, trois personnes étaient incarcérées dans leur véhicule, sur le toit, au bord de la D115, sur la commune de Montigny-en-Cambrésis.

Deux des trois victimes ont succombé à la violence du choc. Il s’agit de deux femmes, la mère et sa fille, âgées de 86 et 60 ans. La troisième victime, un homme de 63 ans, dû être transportée dans un état grave au centre hospitalier de Cambrai.

Des dégâts dans l’ambulance de secours

Dans la seconde voiture accidentée, les pompiers, accompagnés des gendarmes, ont dû prendre en charge un homme de 39 ans, blessé. Lors de son transfert à l’hôpital de Cambrai, « l’individu a donné un coup de pied dans l’ambulance de secours des pompiers, provoquant des dégâts matériels », selon le Sdis.

Les deux autres occupants du véhicule avaient préalablement pris la fuite. « L’équipe cynotechnique et le drone du Sdis 59 ont été mobilisés pour retrouver ces deux individus mais les recherches se sont avérées infructueuses », avouent les pompiers. Une enquête est menée pour les retrouver.