Nîmes : A 18 ans, il enlève son fils de 3 semaines

Samedi dernier, le commissariat de Nîmes a été confronté à l’enlèvement d’un bébé de 3 semaines. Le bébé est l’enfant d’un très jeune couple, étant donné que les parents n’ont que 17 et 18 ans, rapporte le Midi Libre.

Vers 18h30, le père s’était rendu au domicile de la mère, où se trouvait l’enfant, sous la surveillance de la grand-mère. Il a arraché le bébé des mains de la grand-mère et est reparti avec.

Le père n’était pas dans l’illégalité en venant récupérer son fils

Les policiers ont rapidement pu localiser le père qui s’était enfui chez sa sœur à Perpignan. Les forces de l’ordre de la cité catalane ont par la suite pris le relais et ont effectivement mis la main sur le jeune homme. Des policiers de Nîmes se sont rendus à Perpignan pour récupérer le père et l’enfant.

Les différentes auditions du père et de la mère, habitant tous les deux la ZUP de Nîmes, ont permis de se rendre compte des litiges entre les deux, avec des versions contradictoires. Dossier classé par la justice, il a été constaté que le père n’était pas dans l’illégalité en venant récupérer son fils.