Nick Jonas veut fonder une famille avec Priyanka Chopra… Tristan Thompson et Khloe Kardashian réunis…

Le chanteur Nick Jonas et sa femme, l’actrice Priyanka Chopra. — Evan Agostini/AP/SIPA

Lundi 15 avril

Nick Jonas parle de fonder une famille avec Priyanka Chopra

Cela fait seulement quelques mois que Nick Jonas et Priyanka Chopra sont mariés mais ils songent déjà à leur future progéniture. Dans une interview pour E! News, le chanteur de 26 ans, a déclaré que tout ce qu’il entreprenait avec ses frères​ ou son épouse, fait partie d’un idéal qu’il s’est fixé. En effet, chez les Jonas, on a pour objectif de « construire quelque chose qui deviendra une partie de l’héritage et une histoire [qui pourra être partagée avec les] enfants à l’avenir ». Le chanteur, qui a rejoint le projet du film animé UglyDolls, a déclaré qu’il était ravi de participer à cette production pour « tous les enfants en général. »

Tristan Thompson et Khloe Kardashian réunis pour l’anniversaire de leur fille, True

Khloe Kardashian et son ex-compagnon, le basketteur Tristan Thompson ont dû mettre leurs différends de côté et se supporter le temps de la fête du premier anniversaire de leur fille, True. Les deux célébrités se sont séparées récemment après que la sœur de Kim Kardashian a découvert que le père de sa fille l’avait de nouveau trompée. La petite fête d’anniversaire s’est déroulée dimanche. Toute la décoration était sur le thème de la couleur bleu, ainsi la mère et la fille – qui a eu 1 an le 12 avril – ont toutes les deux portaient une robe bleue. Les tenues ont été créées par August Getty, rapporte E! News.

Eva Longoria à l’aéroport avec son bébé

L’actrice Eva Longoria est maman d’un petit garçon qu’elle a eu avec son mari, José Anonio Baston. Ce nouveau bonheur n’empêche pas la star de 44 ans de poursuivre sa carrière, bien au contraire. La célèbre maman emmène son fils sur les tournages, où elle intervient en tant qu’actrice, réalisatrice ou même productrice. L’ex star de la série Desperate Housewives a été aperçue à l’aéroport de Toronto au Canada avec son fils, Santiago, ils attendaient un vol pour Los Angeles, rapporte Pure People. Le bébé qui aura un an le 19 juin prochain, accompagne sa mère dans tous ses déplacements. « Le meilleur partenaire de voyage, même si son visage dit le contraire », a légendé Eva Longoria sur Instagram, partageant avec ses abonnés une photo de son fils au cours de l’un de leurs nombreux voyages.

0 partage