France

Nanterre : Un homme abattu devant son fils de 11 ans dans le parking d’une résidence, un voisin arrêté par le RAID

Un homme de 42 ans a été tué par balles ce mardi matin à Nanterre. C’est vers 10h20, alors qu’elle se trouvait dans le parking d’une résidence de la ville des Hauts-de-Seine que la victime a été touchée par plusieurs tirs d’arme à feu, nous indique une source policière, confirmant des informations du Parisien.

Malgré les soins prodigués par les secours arrivés sur place, la victime est décédée en fin de matinée. Selon le quotidien, cet habitant du boulevard Georges-Clémenceau a été abattu devant son fils de 11 ans.

Le RAID intervient pour interpeller le voisin

Ce dernier a indiqué à la police que l’homme qui a tiré portait une cagoule. Selon la source policière, « les premiers éléments recueillis ont permis de localiser l’individu susceptible d’être l’auteur des faits ». Après qu’un périmètre de sécurité a été établi, le suspect, reconnu comme un habitant du même immeuble que la victime, a été interpellé chez lui peu avant midi par une intervention du RAID.

Plusieurs voisins ont témoigné de l’existence d’un conflit de voisinage entre les deux individus. Une enquête a été ouverte et confiée à la Direction de la police judiciaire des Hauts-de-Seine (Sdpj 92).