France

Moselle : Une fille de 9 ans retrouvée morte, suicide évoqué

Une fillette de presque 10 ans a été retrouvée morte ce samedi à son domicile familial à Sarreguemines, en Moselle, selon le parquet. Aucune information ne permet d’affirmer qu’elle aurait été victime de harcèlement, et le parquet attend les résultats de l’examen médico-légal « qui aura lieu dans les prochains jours ».


Terrible drame à Sarreguemines, en Moselle. Une fillette proche de ses 10 ans a été retrouvée morte ce samedi à son domicile familial, comme l’a confirmé le parquet de la ville, relayant une information du journal Républicain Lorrain. La piste privilégiée est celle d’un suicide.

« L’enquête est en cours », a précisé le parquet, signalant qu’il semblerait s’agir d’« un acte volontaire de la part de la fillette ». Aucune information supplémentaire n’a été fournie concernant les circonstances du décès ou les motivations possibles de l’enfant.

Aucune information sur un possible harcèlement

D’après le Républicain Lorrain, rien ne permet, à ce stade de l’enquête, d’affirmer qu’elle aurait été victime de harcèlement.

Le parquet a choisi de ne pas se prononcer sur ce sujet, souhaitant attendre les résultats de l’examen médico-légal, « qui aura lieu dans les prochains jours ».