Mort de Victorine : Un jeune homme de 25 ans interpellé et placé en garde à vue

La famille de Victorine lors de l’hommage rendu ce dimanche 4 octobre 2020 à la jeune fille de 18 ans tuée à Villefontaine, en Isère. — E. Frisullo / 20 Minutes

Un individu, âgé de 25 ans et suspecté d’avoir un lien avec la disparition de Victorine, a été interpellé mardi après-midi aux alentours de 15h20, indique ce mercredi matin le parquet de Grenoble, confirmant une information de BFM TV et du Dauphiné Libéré.

Le jeune homme a été entendu par les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie puis placé en garde à vue. Une perquisition a également été menée à son domicile.

Selon nos deux confrères, le suspect, père de famille, serait passé aux aveux. Ce que ne confirme pas le parquet pour l’instant, précisant ne faire aucun autre commentaire « pour des raisons tenant au secret de l’instruction et à l’efficacité de l’enquête ».

Le corps de Victorine, âgée de 18 ans, a été retrouvé le 28 septembre dans un ruisseau de Villefontaine en Isère. La jeune femme était portée disparue depuis deux jours. L’autopsie a révélé qu’elle avait été noyée par « l’intervention d’un tiers ».

Société

Mort de Victorine : La jeune femme a été noyée, selon le rapport d’autopsie

Société

Mort de Victorine : Une information judiciaire ouverte et une cellule d’investigation créée une semaine après la découverte du corps de l’étudiante

7,7K partages