Mort de Liam Payne : Cocaïne, alcool et antidépresseur… Le chanteur avait bien consommé un cocktail de drogues
Les résultats des examens toxicologiques le confirment. Liam Payne avait consommé de l’alcool, de la cocaïne et des antidépresseurs avant de mourir le 16 octobre en chutant du balcon de son hôtel à Buenos Aires, a indiqué jeudi la justice argentine.
« Les résultats des études toxicologiques – déjà communiqués à sa famille – ont révélé que, dans les moments précédant sa mort et pendant au moins ses dernières 72 heures, Payne présentait dans son organisme une polyconsommation d’alcool, de cocaïne et d’antidépresseur », indique le parquet dans un communiqué, précisant que trois personnes ont été inculpées pour vente de stupéfiants et abandon de personne vulnérable.
Crise psychologique
Les résultats préliminaires de l’autopsie avaient déjà établi qu’il traversait « une sorte de crise due à l’abus de substances », selon le parquet argentin.
Le corps de l’ex-membre du boys band One Direction était en cours de transfert mercredi vers Londres, selon une source policière. Geoff Payne, le père du chanteur, accompagne la dépouille embarquée à bord d’un avion qui a décollé de l’aéroport international de Buenos Aires.