France

Miss France 2025 : Angélique Angarni-Filopon devient actrice dans « Scènes de ménages » sur M6

Miss France plus que jamais sur le devant de la scène… et des plateaux de tournage. Tout juste couronnée du titre de reine de beauté, Angélique Angarni-Filopon s’apprête à jouer dans la série à succès de M6, Scènes de ménages. Miss Martinique 2024 sera bien casting d’un épisode de cette fiction, afin de « célébrer la nouvelle année », précise la chaîne dans un communiqué.

« Un cadeau d’anniversaire »

Dans cet épisode inédit de Scènes de ménages, qui sera diffusé le lundi 6 janvier à 20h35 sur M6, Angélique Angarni-Filopon devrait apparaître, une nouvelle fois devant la caméra, avec son écharpe de Miss France 2025. « Pour l’anniversaire de Philippe, Camille lui a réservé une surprise extraordinaire en ayant obtenu que Miss France 2025 vienne en personne lui rendre visite, poursuit le communiqué de la chaîne. Ce que ne sait pas encore Angélique Angarni-Filopon, c’est que Philippe est plus que calé sur l’histoire des Miss France… Un peu trop peut-être. »

La Miss France, âgée de 34 ans, entrera donc dans le quotidien de l’un des couples phares de la fiction, formé par Philippe (Grégoire Bonnet), le pharmacien et Camille (Amélie Etasse). Une occasion pour Angarni-Filopon, qui avait fait preuve d’une grande aisance à l’oral lors du concours de beauté samedi soir, de se faire remarquer et, peut-être, de préparer déjà l’après Miss France dans les habits de comédienne.

L’audience au rendez-vous

Pour l’heure, son nom vient s’ajouter à la longue liste de guests que le programme de M6 a su attirer ces dernières années. Miss France 2025 succède ainsi, entre autres, à Pascal Obispo, Camille Lellouche ou encore Ophélie Winter. Il faut dire que la fiction de la Six a de quoi attirer les people, grâce à ses bonnes audiences. Mercredi dernier, Scènes de ménages avait réuni 2,24 millions de fidèles (12,1 % de part d’audiences), jouant des coudes avec Un si grand soleil, sur France 3 (2,23 millions de téléspectateurs et 12,1 % de part d’audiences). Nul doute que l’audimat du programme devrait connaître un joli pic, le 6 janvier, avec la présence de Miss France 2025.