Miley Cyrus confirme son mariage avec Liam Hemsworth

Miley Cyrus et son mari Liam Hemsworth — WENN

Miley Cyrus a publié plusieurs photos de son mariage avec Liam Hemsworth. Les noces ont eu lieu le 23 décembre, comme on peut le voir sur un cliché posté sur son compte Instagram.

Le mariage avait été ébruité par l’ami du couple, le surfeur Conrad Carr, la veille de Noël, sur ses Stories Instagram. D’après le magazine  People, les noces ont eu lieu chez les jeunes mariés, à Franklin dans le Tennessee, où ils ont emménagé après la destruction de leur maison californienne par les flammes de l’incendie Woolsey.

Dix ans d’amour

Sur les photos que l’interprète de Malibu a publiées, elle a également tagué la créatrice de sa robe, qui n’est autre que la styliste britannique Vivienne Westwood. « Dix ans plus tard… », a ajouté en commentaire celle qui a rencopntré le héros de Hunger Games en 2009 sur le tournage de La Dernière chanson.

Le mariage s’est déroulé dans l’intimité et la bonne humeur, comme on peut également le voir dans une Story Instagram de la chanteuse. Elle y danse, avec Liam Hemsworth, sur Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson, avec qui Miley Cyrus a récemment sorti un titre.

People

Miley Cyrus évoque les aptitudes sexuelles de Liam Hemsworth

People

Miley Cyrus a envoyé un SMS à Ariana Grande… Ashanti offre du déodorant pour Noël…