Meurtre de Louise, 11 ans : Les gardes à vue de la mère et son fils levées, trois nouvelles personnes interpellées
![](https://1001infos.net/wp-content/uploads/2025/02/meurtre-de-louise-11-ans-les-gardes-a-vue-de-la-mere-et-son-fils-levees-trois-nouvelles-personnes-interpellees.jpg)
Quatre jours après le meurtre de la jeune Louise, les investigations se poursuivent au pas de chasse. Le parquet d’Evry a annoncé ce mardi matin que les gardes à vue du marginal de 23 ans et celle de sa mère, tous deux interpellés à Rouen, avaient été levées.
En parallèle, le procureur de la République a indiqué que trois nouvelles personnes avaient été placées en garde à vue pour non-dénonciation de crime. Il s’agit de proches de l’homme interpellé vers 20 heures lundi : sa mère, âgée de 48 ans, son père, âgée de 49 ans et sa petite amie de 23 ans.
Selon BFMTV, le suspect, âgé de 23 ans, habite dans le même quartier que la victime, à Epinay-sur-Orge. Les enquêteurs l’ont interpellé pour vérifier s’il s’agit de l’homme en doudoune noire et casquette qui apparaît sur les images de vidéosurveillance. Le Parisien indique que plusieurs habitants du quartier pensent l’avoir reconnu sur les images. D’autre part, l’emploi du temps de cet homme, connu pour des petits délits, comporte des incohérences, précise le quotidien.
A la recherche de l’homme sur la vidéo
Les enquêteurs sont toujours à la recherche de cet individu qui semble suivre Louise quelques mètres en retrait. Le corps de la collégienne a été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi, dans le bois des Templiers, à Longjumeau, dans l’Essonne, quelques heures après que sa mère a donné l’alerte.
L’autopsie a mis en lumière que la jeune adolescente a succombé après de multiples coups, vraisemblablement de couteau, sur le torse et le cou. Trois nouvelles personnes placées en garde à vue dans l’enquête sur le meurtre de Louise