Mercato OM: Steve Mandanda et Adil Rami ne veulent pas quitter Marseille

Adil Rami et Steve Mandanda se voient rester à l’OM. — AFP et SIPA / Montage : 20 Minutes

Ils ne veulent pas partir sur un échec. Adil Rami et  Steve Mandanda se voient rester à l’OM la saison prochaine. Les deux cadres de l’OM se sont exprimés ce dimanche. « Beaucoup de choses se disent sur moi, que j’irai voir ailleurs… Mais je compte bien rester à l’Olympique de Marseille. Et je compte bien péter la baraque », a déclaré Adil Rami en marge de la soirée des trophées UNFP.

« Beaucoup de surprises »

« Pas de MLS, non », a donc conclu le défenseur central de l’OM, dont le salaire brut mensuel est estimé à 300.000 euros. C’est un peu moins que Steve Mandanda, 360.000 bruts mensuels. Mais dans les deux cas, ce sont de gros salaires que l’OM aimerait ne plus avoir à payer la saison prochaine. Loupé, donc : car Steve Mandanda, lui aussi, dit vouloir rester au mercato.

« Sur mes 11 saisons à l’OM, je pense que c’est la première où je passe complètement à travers », a déclaré Mandanda, qui a encaissé 52 buts en 37 matchs. Auprès du Canal Football Club, il affirme qu’il ne « veut pas partir comme ça. » Mais il laisse, toutefois, la porte entrouverte : « Dans le foot, il y a beaucoup de surprises… »

Sport

Dimitri Payet démotivé? Adil Rami bouillant… Comment les cadres vivent leur séjour sur le banc?

Sport

Steve Mandanda, qui vit sa pire saison en Ligue 1, est-il en train de «s’empâter»?

62 partages