Mercato: Le Betis Seville, seule porte de sortie pour Ben Arfa?

Hatem Ben Arfa veut retrouver Giovani Lo Celso à Séville. — David Vincent/AP/SIPA

Que va-t-il advenir d’Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? Alors que sa sortie aussi surprenante que maladroite après le dernier match nul concédé face à Guingamp en Ligue 1 semble dessiner son futur loin du Stade Rennais, la Liga est le dernier championnat qui croit encore un peu en lui.

Selon Estadio Deportivo, toujours très bien informé sur les mouvements des deux clubs sévillans, le Betis comme le Fc Séville réfléchiraient à proposer un contrat à l’ancien international, qui pourra arriver libre dans son nouveau club. Le quotidien sportif assure que le Français a déjà appelé ses anciens partenaires Jesé et Lo Celso pour en savoir plus sur le Bétis, un club qui l’a séduit lors de la confrontation européenne avec le Stade Rennais cette saison.

Mais le FC Séville, qui aura l’avantage de disputer une compétition européenne la saison prochaine (sans doute la Ligue Europa), serait sur les rangs aussi. Monchi, de retour aux commandes du secteur sportif, a toujours eu un faible pour l’ancien parisien, qu’il avait failli faire venir après sa fabuleuse saison à Nice.

9 partages