« Mask Singer » : Des stars du petit et du grand écran se cachaient derrière le dalmatien et le pharaon

C’est reparti pour un tour dans Mask Singer. Comme le veut la tradition, deux nouvelles célébrités ont été démasquées devant les téléspectateurs ce mardi 13 septembre sur TF1.

À l’occasion d’une soirée spéciale enfants, les sept personnages encore en lice se sont opposés en chanson pour désigner ceux qui devraient passer par la case démasquage.

L’ours polaire parvient à se sauver

Un nouveau personnage a rejoint le concours sous les traits de l’ours polaire alors que la compétition est lancée depuis déjà trois semaines. Afin de préserver sa place dans le concours, il a dû se soumettre au vote du public à deux reprises. Il a aussi interprété deux chansons.

À l’issue de l’émission, l’ours polaire est finalement parvenu à s’en sortir indemne et sera donc présent lors du prochain épisode du show de TF1.

Christelle Chollet était le dalmatien

Les enquêteurs avaient raison depuis le début. Après avoir échoué à se qualifier face à l’éléphant, c’est finalement le dalmatien qui a quitté la compétition. Le public lui a préféré le chevalier et l’ours polaire.

C’est finalement la comédienne, chanteuse et humoriste Christelle Chollet qui est apparue après que les bodyguards lui ont ôté son masque. Depuis le début de l’émission, le quatuor d’enquêteur mené par Jeff Panacloc avait émis l’hypothèse que celle qui s’est fait connaître dans l’émission Les années tubes se cache sous le masque du dalmatien.

Depuis le début, ce personnage avait offert des performances tout en énergie aux téléspectateurs, dévoilant une voix puissante au fil des émissions.

Francis Huster sous le masque du pharaon

Second personnage démasqué, l’identité du pharaon a été dévoilée au public à la fin de l’émission. Depuis le début de la compétition, il offrait des performances plus calmes sans réellement pousser sa voix.

Une voix visiblement reconnaissable qui avait mis les enquêteurs sur la piste du comédien Francis Huster, connu notamment pour son rôle dans Le dîner de cons. C’est bel et bien l’acteur de 74 ans qui se cachait sous le masque.