Mais pourquoi Katy Perry a-t-elle lancé des pizzas sur des gens?

C’est le meme absurde du moment. Dans une courte vidéo, on voit la chanteuse Katy Perry, en club, lancer des parts de pizzas à la foule depuis la cabine d’un DJ.

La vidéo a été tournée le 31 juillet dans un club de Las Vegas, le Zouk. Postée le 1er août, elle a déjà été vue plus de 6 millions de fois. Et comme pour tout bon meme, chacun y va désormais de sa petite blague ou de son petit commentaire, à l’image du tweet ci-dessous («Katy Perry quand elle voit une boite de pizza »).

« Une mère qui nourrit ses enfants »

La chanteuse, à qui on doit les tubes I kissed a girl, Firework ou Roar, n’a pas donné d’explication à son geste, mais elle a retweeté la vidéo avec ce commentaire : « Une mère qui nourrit ses enfants ».

Katy Perry se trouve actuellement à Las Vegas dans le cadre de sa « Résidence Play », une série de concerts au théâtre du Resorts World Las Vegas. Elle y chante jusqu’au 13 août et y reviendra du 5 au 22 octobre.

Son compagnon, l’acteur Orlando Bloom, se trouve lui actuellement en Australie, d’où il poste des photos d’animaux et des vidéos de lui en train de faire du sport. Il restera peut-être un peu de pizza à son retour ?