Loto : Un Alsacien décroche le gros lot avec un gain de 5 millions d’euros

Une personne habitant le Bas-Rhin s’est levée ce jeudi matin bien plus riche qu’hier. Selon Tirage-Gagnant.com, la cagnotte du Loto d’hier mercredi a été remportée par un ou une Alsacien (e) qui a vu sa grille être la seule et unique grille gagnante de la soirée.
Résultat, 5 millions d’euros à empocher à condition, souligne le site spécialisé, que l’heureux gagnant, qui n’est peut-être pas encore au courant de sa chance, se fasse connaître dans les 60 jours. Il s’agit du 14e millionnaire Loto en 2023.
Le record du Bas-Rhin tient toujours
Pour gagner mercredi 29 mars, il fallait jouer le 1, 11, 14, 32, 34, et le numéro chance, le 9. Une belle cagnotte résultat de trois soirées Loto sans le moindre grand gagnant au rang n° 1. Si le gagnant a remporté la totalité de la mise, un autre joueur, qui a trouvé les cinq numéros, remporte 177.471 euros.
Malgré cette grosse cagnotte qui va prendre le chemin de l’Alsace, le nouveau gagnant du Loto n’entre pas dans le très sélectif top 5 des plus gros gains remportés dans le département du Bas-Rhin. Le record culmine toujours à 157 millions d’euros remportés à Sélestat en septembre 2020.